Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
28 juillet 2008

Et le dimanche...

Orchies, rien de vraiment exceptionnel si ce n'est une matinée très ensoleillée..

IMAG0650

IMAG0651IMAG0652

IMAG0627IMAG0628

IMAG0631

IMAG0633

IMAG0629IMAG0630IMAG0644

IMAG0626IMAG0636

Un service à café saint Amand, deux pichets Villeroy et Boch,un cadre, napperon, jupon et liquettes brodés,un bougeoir,une cloche, des livres et magazines tricot, un " je ne sais quoi" en émail...

et, au détour d'une allée, je découvre deux livres Sissi avec les illustrations de Paul Durand recherchés par

Charlie Pop & Bubbles

IMAG0637IMAG0638

N'hésite pas à me dire s'ils t'intéressent, ils sont à toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les pichets st magnifiques de sobriété...
C
Moi je trouve au contraire que tu as fait une merveilleuse chine...de quel village es-tu? moi Rumegies...
P
Pour ma part, parmi tes trésors, coup de coeur pour la cloche en verre, le pichet haut et le "Martine à l'ecole"...
P
OUI...ET BIEN MOI ...VEUX BIEN LE CADRE ET LE BOUGEOIR...ILS ONT L'AIR TOUT MIMI TOUT PETITS...MAIS NON ...JE BLAGUE...BRAVO...A BIENTOT...
D
Et bien din chnord tu fais de jolies trouvailles ;<br /> Du saint amand(ici ils ne connaissent pas ....) et de jolis linges brodés. <br /> Bonne chine,<br /> bises<br /> peggy
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 720
Publicité