Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
30 septembre 2008

De retour de Willems ...

6H15 : la voiture chargée à bloc, je pars sous le brouillard bien décidée à vendre le maximum et à revenir, bien entendu, beaucoup plus légère ....

Mais, même lorsque l'on vend, on trouve toujours un petit moment pour déambuler en laissant Madame Une Fleur ou une bonne copine tenir son stand...

P1010479

Ce casier revisité sera parfait pour la salle de couture ..

P1010498P1010499P1010500

P1010505

P1010501P1010502

P1010503P1010506

P1010507

Un grand merci à toutes les petites Fleurs pour cette très belle journée sous le soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Réellement, tout est merveilleux. C'est une belle ballade que je fais sur ce blog.Félicitations pour touts ces belles images et réalisations.
I
Je verrais bien ce meuble dans mon atelier couture et ces verres seront parfaits pour l'apéritif maison!
F
C'est dans le Willems du nord que tu as trouvé ces merveilles ???? C'est pas possible que j'ai loupé cette broc !!! <br /> Je craque aussi sur l'ensemble présenté plus haut et sur Autumn Fever, le gilet surtout !<br /> Bon week end
C
Quelles jolies trouvailles : j'aime bien la vaisselle bleue et surtout le meuble à casiers ! Je viens pour ma part de chiner un chiffonnier (photo sur mon blog).
P
Jolies trouvailles, c'est ça le plaisir des brocantes, sinon ça ne sert à rien de les faire!!<br /> Bonne journée et merci de ta visite.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 774
Publicité