Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
1 octobre 2008

Péché de présomption ...

P1010536

Le 21 juillet dernier, je m'engageais dans une douce folie que l'on nomme s.w.a.p....organisée par notre sympathique

Fée Mère.

Le but : créer une nappe d'ici le 01 Octobre !

Les cloches ont sonné, copie il faut rendre !

Après deux mois d'hésitation pour couper dans le tissu, je me lance dans la grande expérience de la machine à coudre...je tiens d'ailleurs à remercier Mr d'avoir résolu le problème de la canette un soir de Septembre vers 23H40..je pense honnêtement qu'il voulait aller se coucher...

Inutile de préciser que je n'ai jamais vraiment cousu..que je me suis donc plongée dans une folie de 2.50 m de long...que, franchement, j'ai été très présomptueuse sur ce coup là...bref, vous l'aurez compris, j'ai rendu les armes...

Vous auriez vu les coutures des bordures ....

J'ai honte de cette mission non remplie...

Mais ma swappée recevra néanmoins d'ici la fin de semaine une très jolie nappe ancienne sobre et raffinée qui, je l'espère, lui plaira tout autant qu'elle m'a plu lorsque je l'ai chinée.

Pour les prochains swaps, je m'en tiendrai au tricot, au crochet ou au point de croix...sages paroles !!! ...

P1010538

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour RoseCampagne<br /> je casse le secret : je suis ta swappée pour la nappe, enfin, je veux dire que c'est moi qui dois t'en faire une...<br /> Je me permets ce petit mot, parceque je ne voudrais pas que tu t'inquiètes de ce long silence....Je PENSE A TOI !!<br /> Par contre, j'ai un double souci : <br /> -d'une part, définitivement, la rentrée est une mauvaise période chez moi, je suis au taquet depuis deux mois....<br /> - d'autre part, mon idée initiale n'ayant pas abouti, je me suis lancée, un peu au jugé, dans un projet tout différent, et décidé de customiser une nappe. Problème : je ne me suis pas trompée pour les couleurs, mais je viens de me rendre compte que pour le format je suis total à côté de la plaque... c'est une grande rectangulaire....<br /> Question : est-ce que tu as quelque part une grande table ? Ou bien est-ce que je prends une autre nappe, carrée cette fois, pour la customiser (en passant, ne t'inquiètes pas,la grande trouverait usage, elle plaît énormément à mes zouzous...) ????<br /> Bref, là je ne sais plus....<br /> Au secours, donne moi ton avis....<br /> <br /> ENfin, le but était surtout de te dire que : <br /> 1) je suis très en retard<br /> 2) je pense à toi quand même, pas question de te laisser tomber<br /> 3) petite question perso : c'est deux enfants que tu as ??
G
Je fais un échange de nappe avec toi quand tu veux !<br /> Trop belle, cette nappe, chinée ou faite par toi.
N
Je la trouve magnifique et tres raffinè, elle l'aimera....je suis certaine....<br /> bizz et tres belle journèe<br /> Nadia
F
Que non, je suis plutôt gênée... Cette nappe est tout simplement somptueuse ! <br /> Merci infiniment !
V
Bravo pour ce post plein d'humour ! Je te souhaite de réussir à t'y mettre et d'avoir plaisir à coudre.... quelques petites bricoles toutes simples pour Noël seraient un bon début...<br /> <br /> En te remerciant d'être passée me voir.<br /> Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 719
Publicité