Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
26 janvier 2009

De retour de Maison & Objets ...

Quelle journée !

Plein les yeux, comme à son habitude, mais avec très peu de photos de notre échappée douce car il nous a été interdit d'utiliser l'apn ...

Quelques clichés " volés " d'une marque chère à mon coeur ...

P1030155

P1030156

P1030157

Tout est beau chez House Doctor ...

P1030162

Beltima , fabricant de cabines, cabanes de jardin et serres ...

P1030154

Un coup de coeur pour une collection dans l'esprit Outre-Manche ...

Lalé, que vous pouvez retrouver là ...

http://loulouaddictshop.canalblog.com/tag/Lal%C3%A9

Et ...

Là où l'aventure du blog a commencé il y a de ça un an ...

Un stand sur lequel j'avais littéralement craqué, qui m'avait amené à aller visiter leur site ...

Et où j'avais cliquer sur " rêver encore " .. et ...

J'étais arrivée chez elle .. et de chez elle .. chez Vous ...

35159256_p

P1030163 P1030164

P1030165

P1030166 P1030169

35161642_p

P1030175

P1030168

P1030172

35161572_p

35162470_p

35162325_p

Un Esprit en plus ...

Et pour nous avoir permis de prendre toutes ces photos, un grand ...

P1030182

Pour la partie plus colorée, tournez la page vers l'autre partie de moi ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a quelques stands qui sortent du lot , comme un esprit en plus, coquecigrue...il est vrai que ce salon est organisé d'une façon théatrale mais parfois on s'en lasse car au fil des temps on s'aperçoit que certaine maison comme blanc d'ivoire que j'aime beaucoup par ailleurs ont des stands de plus en plus immenses ...au détriment de nouveauté , un défaut de renouvellement pour de nouvelles boutiques et on assiste a une démocratisation de cette déco ou tout le monde a peu près la meme chose et il n'y a pas de formule a la journée comme en allemagne a 20 euros la journée..<br /> C'est sur 56 euros la place plus le transport plus l'hotel par le nombre de jours sur le salon, plus la nourriture et le tentation de demander un petit objet a acheter le mardi sur le salon...<br /> C'est quans meme quelque chose que l'on attend deux fois par an..<br /> Bisous
F
un clic chez louloubonheur et j'arrive ici... un émerveillement! ici aussi, HD et UEEP sont 2 marques que j'affectionne particulièrement... une très jolie promenade dans ton subtil univers... je reviendrai...
C
oulala, en effet, on adore!
A
Ca avait l'air sympa ce salon.J'y suis allée a deux reprises et j'en ai pris plein les mirettes...Mais ce que c'est fatiguant(on en fait des kilomètres semblant de rien)!!!<br /> pstt:j'ai la meme ardoise de la dernière photo!
N
Oh mais j'ai vu ma grande ardoise...;-))<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 691
Publicité