Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
28 mai 2010

Et si nous parlions date ...

Car, par ces belles journées printanières, il est agréable de peindre, poncer, patiner, teinter ....

Mais, la finalité de toute cette effervescence reste ces deux magnifiques journées ponctuées de rencontres et d'échanges que nous avons vécu, mon amie Une fleur dans mon jardin et moi-même, en fin d'année dernière.

P1080795 P1080787P1080792 P1080790

P1080793

C'est donc avec un immense plaisir que nous les renouvelons et vous convions ànotre petite expo  les

Vendredi 18 et Samedi 19 Juin

de 10 à 19 heures

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, je ne manquerai pas de vous transmettre notre invitation !

Et surtout invitez vos amies !!!!

P1080896

P1080805 P1080791

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurai aimé revenir sur Lille suite à la rencontre du 1/06 mais avec grand regret pour cette invitation !<br /> Je suis sûre qu'il y aura de très belles photos pour nous faire craquer...<br /> Bonne soirée
N
et c'est ou cette jolie vente????<br /> toujorus aussi doux par ici<br /> <br /> bisous
A
Super Christine ! Je viendrai le samedi, je travaille le vendredi ... j'espère qu'il restera quelques petites merveilles !<br /> Bises
N
oh oh ! ça va pas l'faire pour moi.
L
Magnifique petite chine....mais Lille c'est trop loin de chez moi...bonne vente et a bientot....caroline
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 687
Publicité