Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
4 juin 2010

Avant toute chose, lui dire un Grand MERCI ...

P1080855

P1080860 P1080859

P1080857

Parce que j'en cherchais depuis deux ans ...

Notre Chiffonnière d'étoiles a gentiment assouvi mon souhait !

J'ai reçu un paquet délicatement ficelé, une carte de loto avec de belles écritures ...

Et ces fameux rubans tissés !

Encore Merci, Marlène !

Je ne t'oublie pas ...

P1080961 P1080965

Et encore quelques petits clichés de mes préparatifs ...

N'hésitez pas à demander votre petite invitation !

P1080970 P1080947P1080958 P1080966 P1080946 P1080944

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou...j'ai oublié de te répondre pou rl'invitation, je serais évidemment venue même à lille...je suis à 1h30 de là... mais c'est un vendredi et samedi et ze travaille...snif snif parce que j'aurais aimé voir els belles choses que tu nous montres là...<br /> bisous<br /> nath
L
Je vois encore maman qui cousait ces rubans avec nos noms sur nos manteaux, sacs, etc... nombreux (5 enfants!) çà sentait bon la rentrée<br /> les préparatifs avancent pour la vente privée, je n'habite pas loin, pourrais-je venir faire un tour? Les miettes seront déçues si Miss petits pois n'est pas là... on pense bien à elle pour demain jeudi et on lui fait plein plein de baisers<br /> Laetitia
L
bien reçu ton petit mail malheureusement les travaux de ma campagne....et le presbytère (rires) m'accaparent beaucoup.<br /> Bons préparatifs<br /> christian
B
Des petits rubans tant recherchés, je n'en ai trouvé qu'une seule fois, je les garde précieusement de peur de les utiliser et de ne plus en avoir. Marlène est une personne d'une très grande générosité que j'ai eu la chance de rencontrer. bises
I
Quelle délicate attention! Tu n'as plus qu'à te mettre à l'ouvrage...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 686
Publicité