Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
31 août 2010

Certes, il y a le passage quasi incontournable à l'Isle-sur la -Sorgue ...

P1090774 P1090775P1090776 P1090773

Mais il y a le Moment lillois de la rentrée que tout bon chineur nous envie ...

Le Week-end qui vous donnerait des envies  d'être Ch'ti ...

La Braderie de Lille nous ouvre ses portes samedi et dimanche prochains !

Si le coeur vous en dit ...

Le Vieux-Lille samedi matin ...

L'esplanade samedi après-midi ...

Une rencontre autour d'une bière ou d'un petit vin blanc ...

N'hésitez pas à nous dire si vous en ferez partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai visité cet endroit cet été : un régal ! comme les alentours.... j'ai hate d'y retourné ! <br /> belle semiane à toi<br /> bises
F
J'aime me balader à l'Isle le dimanche matin, chiner, flaner, jeter un oeil chez Michel Biehn... C'est toujours un bonheur, été comme hiver...
I
J'aurais aimé...y être .....VRAIMENT !!<br /> Bises, Birgit
F
et oui ce n'est pas l envie qui manque....<br /> la rentée, la distance,et puis la semaine dernière il y avait LEYMENT...<br /> énorme aussi!<br /> merci pour ce rappel<br /> à bientôt
L
tu n'as plus qu'à boire un coup à ma santé !!<br /> si tu croises Léa....embrasses la pour moi !<br /> de gros bisous<br /> <br /> Coco<br /> <br /> ps : un très bonne fête à Rosalie demain !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 689
Publicité