Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
5 septembre 2010

Comme nous en avons profité !

P1100075 P1100082P1100070 P1100081

P1100069

P1100064 P1100067

P1100063

P1100073 P1100078P1100083 P1100066

Mais la Braderie 2010 est déjà terminée ...

Accompagnée de Mmes Une Fleur dans mon jardin et A l'Intérieur, nous avons sillonné le Vieux-Lille de bon matin et avons eu la chance et le grand plaisir de déjeuner avec Mme Soupières et vieilles dentelles venue tout droit du Sud et son amie de Bretagne.

Déçue d'avoir raté Malou et Mme Les Enfants du Marais.Nous tâcherons d'être plus organisée pour la prochaine !

En résumé, une belle journée de chine et de rire sous le soleil !!!

A reconduire sans hésitation et sans modération !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle me manque tant cette braderie , cette ville , cette ambiance ... et puis ta rencontre avec Irma !! P'tite veinarde ... Douce nuit...Sam...
P
Coucou Christine ! je ne savais que l'on pouvait te commander des articles ... est-ce que la corbeille en métal est en attente d'adoption ? auquel cas, elle m'intéresse fortement !!! Merci à toi, Isabelle
L
Quelle belle chine! Et si en plus, les copines étaient au rendez-vous!<br /> Je comprends que tu aies envie de remettre cela au programme!<br /> Belle journée
F
Eh, c'est très beau les tasses jaunes avec le service bleu V&B... je suis bien contente !<br /> ps : je viens de lire le livre Dukan et je pleure...<br /> plus de fruits avant... je préfère même pas compter ... et pas de banane... va falloir oublier la banane écrasée avec du beurre (voir la barre de chocolat, en plus la barre pas à la place du beurre..) dans la bonne baguette de chez delhaye toute chaude de la fournée de sortie d'école...ouin... ouin...
A
Quelle chance et quels bons moments de chine et de camaraderie !...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 718
Publicité