Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
5 juin 2011

Un peu de douceur ...

P1120834 P1120848P1120839 P1120835 P1120842 P1120836 P1120846 P1120837

Beaucoup de brocantes, de tricot, de crochet, de couture...

Beaucoup de démarches, de formations, des travaux d'aménagement qui débutent dans quelques semaines.... les mois à venir vont être bien occupés mais cela procure un tel bonheur que je ne crains pas les 35 heures de sommeil par semaine ...

Et surtout, un NOM enfin trouvé !!! encore secret , le temps qu'il m'appartienne définitivement, celui-là !

Je vous souhaite un beau dimanche !

****

Edit du lundi matin :

Une petite virée " shopping londonien " est au programme de samedi prochain.Si vous avez de bonnes adresses à partager, je suis preneuse !!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis trés heureuse ,de voir enfin ,une boutique me corRespOndant dans le nord , je suis <br /> <br /> trés ,féru de choses ancienne moi je travaille beaucoup ,le lin ,le chanvre,et j'adore le genre de boutique ,je vais tres surment ,quand le temps le permettra venir y jeter un coup d'oeil,<br /> <br /> <br /> <br /> tres coedialement Marie
B
Des jolies teintes comme j'aime !<br /> Bises.<br /> Brigitte
L
très jolie mosaiques, je viens de m'offrir une ballade sur votre blog, j'en ai pris plein les yeux, bravo que de belles choses à admirer<br /> Je reviendrai c'est certain<br /> Bises<br /> Julie
U
Tant de poésie! Tout est si délicat! Bisous<br /> Catherine
C
De jolies mosaiques pour accompagner ces bonnes nouvelles ! Alors , voilà de belles doses d'énergie pour te suivre dans cette nouvelle histoire !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 719
Publicité