Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Campagne ou un peu de Hors Saison ...
11 juin 2011

Ces quelques pétales de fleurs ...

 P1130024 P1130025

 pour TE souhaiter un ...

 TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Te dire que je ne t'oublierai pas dans l'antre du 158 Regent Street ...

P1130032P1130032P1130032P1130032

Et ce lierre pour te renouveler tous mes voeux d'amitié même si certains temps sont un peu plus difficiles que d'autres ...

Une chose est certaine : la sincérité de mon amitié est inversement proportionnelle à ma dernière trouvaille V&B !!!

Je te souhaite une très belle journée !!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mille mercis pour ce joli hortensia rose, ce lierre symbole de notre amitié et ce post très émouvant pour moi. Passe une bonne journée et j'espère que tu trouveras ce joli ens jaune poussin de la reine !!! V&B ? Vanessa Bruno ? Ahana ! have a good day<br /> Love xxx
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 514 689
Publicité